Ressources d'email marketing

L’importance de l’en tête de vos emails

Puisque l’en-tête de votre email est la première chose que vos destinataires verront, soigner votre bannière est d’une grande importance. Vous pouvez l’utiliser pour :

- Rappeler à vos destinataires de qui vient l’email, et comment ils se sont inscrits à cette mailing list.

- Donner à vos destinataires un moyen de consulter votre email si leur fournisseur bloque l’accès aux images.

- Donner à vos destinataires l’occasion de se désinscrire de votre mailing list.

La section en-tête de GraphicMail vous permet de mettre en application ces trois propositions. Cependant, vous pouvez également ajouter d’autres choses à votre bannière.

- Un lien vers votre microsite, qui permet à vos destinataires de voir les versions précédentes de vos newsletters.

- Une demande d’ajout à leur liste d’expéditeurs autorisés, avec une phrase du type : « Pour vous assurer que nos emails ne soient jamais accidentellement considérés comme spam, merci d’ajouter [votre adresse email ici] à votre liste d’expéditeurs autorisés. » Ce type de demande devrait également être ajouté à votre formulaire d’inscription et à votre page de confirmation d’inscription.


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